Un nouveau fléchage pour Compostelle

Une nouvelle flèche directionnelle permettant une plus grande lisibilité a été mise en place à Veigné sur le GR655 sentier vers Compostelle Voie de tours, une destination devenue mythique dans l'univers du voyage à pied et en vélo.

Cette opération a été organisée par le Comité Départemental de randonnée d'Indre et Loire avec l'appui du Conseil Départemental et le soutien de l'Association des Chemins de Compostelle en Touraine (Albino Mendes responsable sentiers et équipements Tours et Métropole, Jean-Claude  Poirier responsable sentiers et équipements pour la Castelvalérie et Pierre Echerseau responsable sentiers et équipements pour le secteur Bléré Chenonceau).

Et c’est la commune de Veigné, qui, comme première  étape du chemin pour ceux qui partent de Tours pour Compostelle, a mis à disposition la première halte officielle jacquaire pour les pèlerins de Compostelle en Indre et Loire.

Pélerin