Tout va bien avec Anne Roumanoff

Après de nombreux reports dus au Covid, la célèbre humoriste française a pu enfin jouer à Cassiopée son spectacle « Tout va bien ! », devant un large public qui n’a pas boudé son plaisir et ses rires malgré les masques !

Anne Roumanoff

Passant de la crise sanitaire, à son divorce ou encore à la voyance, l'humoriste a toujours le verbe acéré pour revisiter également les actualités politiques. Sous les mots bien ordonnés et les effets de rhétorique, elle a pointé avec humour les hérésies de notre quotidien.

Prochain spectacle de la saison culturelle

La ville de Veigné vous donne rendez-vous à Cassiopée avec le groupe Electro Deluxe, le vendredi 15 octobre à 20h30. Réservez vite votre billet !
Tarif : 25 € (réservations en mairie, par chèque ou sur festik.net  et Francebillet.com)

Electro Deluxe