Concours des illuminations de Noël

Remise de prix

Monsieur le Maire, accompagné de Madame LABRUNIE, Madame SAULNIER et Monsieur DELHOUME ont reçu ce samedi les participants au Concours des Illuminations 2021.

Monsieur le Maire a remercié l'ensemble des participants et a confirmé la 3ème édition du concours pour les fêtes de fin d’année.

Pour cette deuxième édition, les participants ont fait preuve d’inventivité et chacun d’entre eux a célébré Noël au travers de compositions et de mises en lumières féériques.

Le jury, qui est passé observer les décorations de chaque participant et les a notées a établi un palmarès.

Les 3 premiers prix ont reçu des places de spectacles à choisir parmi ceux proposés dans la saison culturelle, des fleurs et les photos sous cadre de leurs réalisations. Le 4ème prix a également été récompensé compte tenu de la qualité des illuminations mises en places.

Palmarès du Concours

1er prix_Madame CAGNARD Patricia 2 rue Rabelais