Estivales de Veigné : Concerts gratuits

estivales j2

L’édition 2024 des Estivales vous propose à nouveau des concerts gratuits d'artistes locaux à venir découvrir autour de la place du Maréchal Leclerc. Sont au programme :

  • Angèle : jeune chanteuse de 20 ans issue de la scène moderne blues soul influencée par Beth Hart et Amy Winehouse, elle va ravir le public de son talent et de sa fraicheur.
  • Christina Goh : Un moment musical offert avec la vocaliste internationale de blues Christina Goh. De Montréal au Canada à Solo en Indonésie, en passant par Londres, UK celle qui a été surnommée "la perle noire de l'afro-blues" a illustré sur les scènes internationales sa technique vocale pour les percussions à haute portée avec des configurations uniques. Ses concerts sont toujours un intense moment d’émotion et de partage.
  • Les Yapas : ils tournent sur les scènes Tourangelles avec un répertoire de reprises Rock/Pop-Rock, aussi bien françaises (Saez, Luke, Eiffel, Téléphone...), qu'anglophones (U2, Simple Mind, Bowie, Placébo...) L'évolution naturelle du groupe, et les influences de chacun ont conduit à la sortie d'un 2 titres en 2023 (Barbare), et d'autres projets de créations originales sont à venir....

Restauration sur place - Renseignements au 02 47 34 36 36