Les travaux estivaux sur la commune

Les travaux autour des voiries et des trottoirs ont débuté en juillet sur les secteurs de la commune suivants :

Rue de la Championnière
Un aménagement provisoire de chicanes avait été installé dans cette rue récemment rénovée, ceci afin de faire ralentir les automobilistes. La commune a validé l’installation définitive de cet aménagement. Les chicanes ont été matérialisées le 7 juillet dernier.
Coût des travaux : 3 800 €

Championnière

Rue de la Croix aux Jeaux
La rénovation des trottoirs du quartier, débutée en 2019, se poursuit. La portion qui a été réalisée début juillet s'étend de la rue Cérès à la rue de la Blotelière.
Coût des travaux : 28 400 €

Trottoirs rue de la croix aux Jeaux

Rue des Grandes Vignes
Les trottoirs de la rue, très empruntés par les familles se rendant aux écoles ou au gymnase, sont en cours de rénovation côté impair. Un enrobé viendra les recouvrir le 19 juillet prochain.

rue des grandes vignes