Le repas des ainés fait son grand retour

Le repas des ainés
Mis entre parenthèse pendant la crise sanitaire, le repas des ainés a réuni ce dimanche les Vindiniens de plus de 71 ans pour des retrouvailles autour d'un repas dansant.

Et c’est à Cassiopée que s’est tenu pour la première fois, ce repas organisé par le CCAS de la commune.

Plus de 200 convives ont été accueillis par Monsieur le Maire et ont pris place autour des tables dressées dans la grande salle de Cassiopée. C'est CONVIVIO, prestataire de la restauration des écoles de la commune qui avait concocté le menu. Le service a été assuré par les membres du CCAS.

Repas des anciens

Les habitués ont savouré ce moment de convivialité retrouvé et les "nouveaux" seniors ont apprécié ce temps de rencontre autour d’un repas et d’un après-midi dansant animé par Monsieur LESMIER.

Un temps de pause particulièrement chaleureux pour nos aînés, pour se rencontrer, échanger et partager un moment festif.

Repas des ainésRepas des ainés