Carte interactive des travaux

travaux

La carte interactive ci-dessous vous permet de localiser les travaux en cours sur la commune de Veigné. En cliquant sur chaque plot de chantier, vous obtiendrez des informations plus précises sur ces travaux.

Grâce aux fonctions situées en haut à gauche de la carte, vous pouvez vous déplacer, zoomer ou élargir la carte. Différents types de vue vous sont proposés en haut à droite :

- Plan : vue carte routière ;
- Sat : vue satellite à la verticale ;
- Rel : vue carte en relief ;
- Earth : vue satellite avec inclinaison réglable et certains bâtiments en 3D (à ce jour, en Touraine, seuls quelques bâtiments sont disponibles comme à Tours : Hôtel de Ville, gare, Vinci, cathédrale... et presque tous les châteaux de la Loire). Le plug-in Google Earth, complément à votre navigateur internet, doit être installé sur votre ordinateur.


Afficher Travaux à Veigné sur une carte plus grande
 
Interdiction de circulation des engins de chantier : Nouveau quartier de la Messandière
La circulation des engins de chantier des constructeurs est interdite sur l’ensemble du nouveau quartier de la Messandière (avenue du Château de Valmer, rue de l’Etoile du Berger, la rue du Château du Rivau, la rue de la Grande Ourse, la rue de Cassiopée, la rue Céleste, la rue de l’Améthyste et la rue du Saphir). Ces engins de chantier doivent emprunter la voie parallèle aménagée sur la partie Ouest du quartier pour accéder aux chantiers de construction.

Circulation alternée : avenue de Couzières, allée de la Robinetterie
A compter du mercredi 8 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 février 2020), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, sur l’avenue de Couzières (intersection allée de la Robinetterie) en raison de travaux de réparation du réseau Télécom. A compter du mercredi 8 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 février 2020), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, à l’entrée de l’allée de la Robinetterie (intersection avec l’avenue de Couzières) en raison de travaux de réparation du réseau Télécom. La déviation se fera par l’avenue de Couzières et la rue Fleurie.

Circulation interdite : rue de Beigneux
A compter du mercredi 8 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 6 mars 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de Beigneux (portion comprise entre la rue de la Championnière et la rue de Malicorne) en raison de travaux d’aménagement de voirie avec réfection d’accotements et drainage pluvial. La déviation se fera par la rue de la Championnière et la rue de Malicorne. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation réduite : la Chataigneraie
A compter du lundi 13 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 28 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules, sur la Chataigneraie en raison de travaux réparation du réseau Télécom.

Circulation réduite : Commune
A partir du lundi 13 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 14 février 2020), la circulation pourra être réduite temporairement à tous les véhicules sur la commune en raison de travaux de marquage au sol.

Circulation interdite : rue des Guès
A compter du lundi 13 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 14 février 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sur la rue des Guès en raison de travaux de viabilisation d’un ensemble immobilier.

Circulation réduite : 30 rue de la Morellerie
A partir du lundi 20 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 20 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 30 rue de la Morellerie en raison de travaux d’assainissement.

Circulation réduite : rue de la Tortinière
A compter du mercredi 22 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 28 février 2020), Madame DUMON Sarah est autorisée à installer un échafaudage sur le pignon de son habitation au niveau de la rue de la Tortinière pour le retrait d’une cheminée.

Circulation interdite : rue de la Roquille
A compter du jeudi 23 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le jeudi 13 février 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de la Roquille en raison de la construction d’un plateau surélevé avec création d’un réseau pluvial. La déviation se fera par la rue de la Bichottière, l’avenue de Couzières, rue du  Chemin aux  Bœufs et la rue de la Championnière. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation réduite : rue de Beaupré
A partir du lundi 27 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 27 mars 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur la rue de Beaupré (virage) en raison d’une étude de renouvellement électrique de l’A10.

Circulation interdite : rue de la Roquille/rue de la Choletterie
A compter du lundi 27 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 14 février 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, au carrefour rue de la Roquille/ rue de la Choletterie en raison de la construction d’un plateau surélevé avec création d’un réseau pluvial. La déviation se fera par de la Messandière, la rue de la Bichottière, la rue des Gros Tisons, l’avenue de Couzières, rue du  Chemin aux  Bœufs et la rue de la Championnière. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation interdite : rue du Stade/rue de la Blottelière
A compter du vendredi 31 janvier 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 20 mars 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue du Stade et carrefour rue du Stade/rue de la Blotellière en raison de travaux pour la pose de réseau Télécom. Les déviations se feront par la rue de la Martinière, rue des Fauvettes, rue des Rosiers, rue des Acacias et rue de la Croix Saint Paul. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation alternée : 93 rue de Sardelle
A compter du lundi 3 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 6 mars 2020), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 93 rue de Sardelle en raison de travaux pour un branchement eau potable.

Circulation réduite : 35 rue de la Martinière
A partir du lundi 3 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 35 rue de la Martinière en raison d’un branchement Télécom.

Circulation réduite : rue des Partenais
A partir du lundi 3 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 14 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur la rue des Partenais à l’endroit des travaux en raison d’un branchement électrique.

Circulation réduite : rue de Beigneux
A compter du lundi 3 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 6 mars 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur une partie de la rue de Beigneux (intersection rue de Malicorne/rue de la Forêt) en raison de travaux pour la fouille d’un câble Télécom.

Circulation et stationnement réduits : RN 10
A compter du mardi 4 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 27 mars 2020), la circulation et le stationnement pourront être réduits sur les accotements à tous les véhicules sur la route Nationale 10 (RD 910) en raison de travaux de soudage des câbles de fibre optique dans les chambres Télécom.

Circulation réduite : 47 rue de Beigneux
A partir du jeudi 6 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 47 rue de Beigneux en raison d’un branchement électrique.

Circulation réduite : RN 10
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 14 février 2020), à partir de 9 heures, la circulation pourra être réduite à une seule voie (neutralisation de la voie de droite) à tous les véhicules sur la route Nationale 10 (RD 910) (après le n°29 de la voie) dans le sens Veigné/Chambray les Tours en raison de la réalisation d’un branchement eau.

Circulation réduite : rue du Poitou
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mardi 11 février 2020), la circulation sera réduite à tous les véhicules, sur la rue du Poitou en raison de travaux électrique.

Circulation réduite : 3 bis rue de la Messandière
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 21 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 3 bis rue de la Messandière en raison de travaux pour un branchement eaux.

Circulation interdite : rue de la Martinière
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 27 mars 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains, véhicules de secours et camions de collecte des déchets sur la rue de la Martinière à l’endroit des travaux en raison de travaux pour la pose de réseau Télécom. Les déviations se feront en fonction de l’emplacement des travaux par la rue des Acacias, la rue du Stade, la rue de la Croix Saint Paul, la rue de la Blotellière, la rue de Taffonneau, la rue de la Morillière, la rue de la Taille Maimbrée, la rue du Lavoir. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation interdite : rue de Sardelle/impasse de Renuaume
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 15 mai 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue de Sardelle (portion comprise entre l’impasse des Dames et la rue du Vieux Puits) et l’impasse de Renuaume en raison de travaux de renforcement du réseau électrique. La déviation se fera par la rue de la Principale et la rue du Vieux Puits.

Circulation interdite : rue de Beaupré
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 février 2020), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur une partie de la rue de Beaupré (virage) en raison de travaux pour un raccordement et branchement d’eau potable.

Circulation interdite : rue de Fosse Sèche
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 14 février 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue de Fosse Sèche en raison de travaux d’enrobé sur trottoirs. La déviation se fera par la rue de la Messandière et la rue de la Bichottière. Le stationnement et l’arrêt de tous les véhicules seront interdits au droit du chantier.

Circulation réduite : 13 rue de Fosse Sèche
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le mercredi 12 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 13 rue de Fosse Sèche en raison de travaux pour un branchement gaz.

Circulation alternée : rue de la Choletterie/impasse et rue de la Bichottière
A compter du lundi 10 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 27 mars 2020), la circulation sera réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, sur la rue de la Choletterie et la rue de la Bichottière à l’endroit des travaux en raison de travaux pour la pose de réseau Télécom. La circulation sera interdite sur l’impasse de la Bichottière.

Circulation alternée : avenue de Couzières/rue des Gros Tisons
A compter du mercredi 12 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 27 mars 2020) de 9 heures à 16 heures, la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, sur une partie de l’avenue de Couzières jusqu’au carrefour de la rue des Gros Tisons en raison de travaux pour la pose d’un réseau Télécom.

Circulation interdite : 1 bis rue de Vaugourdon
A compter du jeudi 13 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 21 février 2020), la circulation pourra être interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, au niveau du 1 bis rue de Vaugourdon en raison de branchements eaux. La déviation se fera par la rue la rue du Lissoir, la rue de Beaupré, la rue de Bel Air et la route du Ripault.

Circulation alternée : 42 rue de la Perrée
A compter du lundi 17 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 28 février 2020), la circulation pourra être réglée par alternat (pose de feux tricolores) à tous les véhicules, au niveau du 42 rue de la Perrée en raison de travaux pour un branchement électrique.

Circulation réduite : rue de Tivoli
A compter du lundi 17 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 21 février 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules sur la rue de Tivoli en raison de la dépose d’un branchement BT.

Circulation interdite : rue du Poitou
A compter du lundi 17 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 13 mars 2020), la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur la rue du Poitou en raison de travaux pour une extension électrique.

Circulation réduite : 31 rue Principale
Madame et Monsieur TEILLET Pierre-Emmanuel sont autorisés à faire stationner un véhicule de livraison entre 9 heures à 13 heures devant le 31 rue Principale pour effectuer une livraison de matériaux le samedi 22 février 2020.

Circulation réduite : 93 rue de Sardelle
A compter du lundi 24 février 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le vendredi 6 mars 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 93 rue de Sardelle en raison de travaux pour un branchement électrique.

Circulation réduite : 35 rue de la Martinière
A compter du lundi 2 mars 2020 et jusqu’à la fin des travaux (prévue le 6 mars 2020), la circulation pourra être réduite à tous les véhicules au niveau du 35 rue de la Martinière en raison de travaux pour un branchement gaz.

Stationnement interdit : rue de la Championnière
Le dimanche 10 mai 2020, le stationnement sera interdit à tous les véhicules, sur une partie de la rue de la Championnière (portion comprise entre la rue de la Roquille et la rue de Malicorne) à l’occasion d’un vide grenier.

Circulation interdite : allée des Courtils
Le vendredi 12 juin 2020 de 17 heures à 23 heures, la circulation sera interdite à tous les véhicules, sauf riverains et véhicules de secours, sur l’allée des Courtils en raison d’un repas des voisins.