Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Attention travaux :

A partir du lundi 11 septembre 2017 et jusqu’au 24 septembre 2017, circulation perturbée en raison des travaux Rue Principale RD50.

Attention travaux :

Travaux Rue Principale RD50. Traversée Nord-Sud (des Gués vers Saint-Branchs) maintenue en demi-chaussée. Traversée Sud-Nord (Saint-Branchs / Veigné bourg) déviée.

Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

La démocratie locale

Version imprimableEnvoyer par courriel

La commune de Veigné s’est fixée pour objectif d’associer les Vindiniens à la vie de la collectivité. Cette démocratie participative constitue une nouvelle approche de la vie politique en permettant au plus grand nombre de s’informer, de s’impliquer dans les projets communaux et de contribuer à la satisfaction de l’intérêt général.

A Veigné, la population à l’occasion de s’impliquer et de participer dans le débat public sous
différentes formes :

- les Vindiniens ont d’abord la possibilité de s’informer au travers des différents conseils municipaux, bulletins municipaux et lors des réunions publiques (budget, ZAC des Gués, vidéo protection, LGV) ;

- les moments d’échanges et de débats sont présents lors des visites de quartiers, des réunions de concertation ou des groupes de travail sur différents projets (Championnière, Accueil de Loisirs) ;

- enfin, les phases de concertation sont également privilégiées par la mise en place de comités tels que le Conseil des Seniors ou le Comité Consultatif lié à la LGV.

Retrouvez dans cette rubrique toutes les actions menées et à venir en lien avec la participation des Vindiniens à la vie communale.