Fermeture Mairie :

Accueil de la Mairie fermé au public le samedi 29 avril 2017.

Paiement en ligne :

Via la plate-forme de télépaiement payez en ligne votre facture restauration scolaire sur smartphone : http://www.veigne-mobile.fr

Grippe aviaire :

la France est classée en risque élevé depuis le 6 décembre 2016. Ce classement rend obligatoire le confinement de toutes volailles sans dérogation possible.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Aire d’accueil des Gens du Voyage

Depuis novembre 2012, la Police Municipale gère l'aire d’accueil des gens du voyage, du lundi au samedi de 9h à 12h. Le régisseur encaisse le coût des consommations des emplacements. Il organise les places disponibles et effectue les entrées/sorties des caravanes avec un état des lieux.

• Capacité d’accueil : 12 emplacements de 2 places soit 24 caravanes.
  • Durée maximale de stationnement : 3 mois.
  • Durée d’absence minimale entre deux séjours :  3 mois.