Un week-end musical, rose et multicolore

Ce fut sans doute le week-end le plus animé de l’année à Veigné puisque musique, animations sportives, concerts et feu d’artifice se sont entremêlés tout au long de ces belles journées.

Les animations Octobre Rose ont, elles, débuté dès le vendredi sur le marché et se sont poursuivies jusqu’au dimanche avec le road-trip moto qui a conduit les 37 participants sur les belles routes de Touraine. Les animations sportives et culturelles proposées par le Centre de danse, le Club pongiste, le Mabushi, la Gym volontaire, la Gym Dynamique, l’AVCAP, le Judo club, Le petit chœur de la Chorale des Trois villages, l’Orchestre d’harmonie du Val de l’Indre, les Escargots de Touraine et l’Union Cyclotourisme de Veigné ont ravi les personnes présentes, tout comme les massages détente prodigués par Aurélie et l'animation "musique et vin chaud" le samedi soir sur la place du Maréchal Leclerc.
UCV
Octobre rose au marché

Vendredi après-midi, c’est Marianne Piketty et son ensemble à cordes qui donnait une leçon de musique aux enfants et aux seniors et qui le soir, régalait le public de Cassiopée avec son concert idéal où se croisaient musique baroque italienne et créations contemporaines.

Marianne Piketty et les enfantsMarianne au violon
Concert idéal
Cassiopée a également tremblé le samedi soir sous les applaudissements nourris du public venu en nombre pour l’un des derniers concerts de Cock Robin. Le groupe mythique des années 80 a repris ses plus grands tubes dans une version piano voix, intimiste et émouvante.
Cock Robin

Peter Kingsbery

Et c’est le moulin qui s’est enflammé à son tour samedi soir avec un feu d’artifice spectaculaire.

Feu d'artifice