Estivales de Veigné - Concert de CharlElie COUTURE

20h30 au gymnase des varennes (Ouverture des portes à 19h30)Estivales de Veigné 2019
Peintre, écrivain et chanteur inclassable, CharlElie COUTURE est un artiste dans la pleine acceptation du terme. Il fait partie des « icônes » d’une certaine chanson-rock littéraire traversant les décennies avec l’élégance incontestable des grands hommes discrets. Il faut l’avoir vu sur scène pour comprendre le magnétisme qui émane de ses concerts. Harmonies Jazz, Blues ironiques, Rock steady ou Folk non-conformiste, depuis le mythique « Poèmes Rock » CharlElie COUTURE raconte des histoires, farcies de double-sens et de métaphores électriques. À en croire son album « Même pas SomEstivales de Veigné 2019meil », il semble en effet que son inspiration soit inépuisable !!

Tarif 25 € - Places assises (Le placement en salle par ordre d’arrivée le jour du concert)
Billetterie en ligne sur https://veigne-festival.festik.net ainsi qu’à la Mairie

Festival organisé par la Ville de Veigné - Renseignements : 02 47 34 36 36
Partenaires : Touraine Vallée de l’Indre, Région Centre, Concept Prod