Annulation saison culturelle

Annulation spectacle
Compte tenu de la fermeture des salles de spectacles pour cause de crise sanitaire, la Ville de Veigné se voit contrainte d’annuler les quatre premiers mois de sa programmation culturelle 2021, soit jusqu’au 30 avril inclus.

 
Les spectacles 2020 d’Anne Roumanoff et de Chimène Badi, respectivement reportés au 9 janvier et 26 mars 2021, sont une nouvelle fois concernés. Malheureusement, n’ayant aucune visibilité sur les mois à venir il est donc impossible de prévoir de report à ce jour.

Le remboursement des billets est donc mis en place :

  • Billets achetés en Mairie : Votre chèque ne sera pas encaissé, si vous souhaitez sa restitution vous pouvez vous rendre en Mairie, dans le cas contraire votre chèque sera détruit.  
  • Billets achetés sur internet (Festik, Ticketnet, Ticketmaster et Francebillets) : accédez à la plateforme concernée et suivez la procédure indiquée dans votre espace

Malgré la crise sanitaire, la Ville de Veigné continue de soutenir les acteurs culturels en reprogrammant ou en diffusant des spectacles filmés, mais aussi en proposant de la Culture au plus grand nombre, il est donc mis en place :

  • La Femme en Rouge (théâtre), 13 février : reporté en 2021
  • La Nuit Celtique avec Julien Loko (concert), 19 mars : concert filmé et diffusé sur la chaine Youtube de la ville, la semaine suivante
  • Christelle Cholet (humour), 17 avril : reporté en 2022
  • Mariska Quintessence (Jeune Public), 21 avril : filmé et diffusé dans les écoles et sur la chaine Youtube de la ville courant avril.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l’accueil de la Mairie au 02 47 34 36 36.

Programme saison culturelle