Tous à vos guirlandes de Noël !

Tous les ans, Veigné se pare de ses plus beaux habits de fête. Et pourquoi pas, vous aussi, habiller vos maisons, vos jardins, vos balcons, vos vitrines … de vos plus belles créations lumineuses et scintillantes et participer au concours des plus belles illuminations que la commune souhaite organiser en décembre.
affiche

Les particuliers et les commerçants sont donc invités à participer à ce concours selon les modalités suivantes :

• Le concours est gratuit et ouvert à tous les habitants et à tous les commerçants de la commune de Veigné,

• La décoration extérieure de votre maison, de votre balcon, de votre jardin ou de votre vitrine doit respecter l’esprit de Noël,
  • Les décorations doivent être visibles de la rue, de 18h à 20h30 au minimum,
  • Les créations seront jugées les 22 et 23 décembre. Le jury récompensera les plus belles  décorations selon les critères suivants: esthétique générale, originalité de l’idée, ingéniosité dans la réalisation, efforts en matière environnementale (luminaires à économie d’énergie).

Les bulletins d’inscription et le règlement du concours sont disponibles à l’accueil de la mairie et en téléchargement ci-dessous.

La remise des prix du concours se tiendra en janvier (en fonction du contexte sanitaire).

document(s)