La cérémonie des voeux à la population

voeux
C'est dans la nouvelle salle Cassiopée que la cérémonie s'est tenue le 27 janvier. Plus de 500 Vindiniens ont ainsi pu découvrir ce nouvel équipement, pas tout à fait finalisé, mais qui offre déjà une belle salle pour le public et une grande scène pour les artistes.

C’est d’ailleurs une vidéo retraçant la construction de la salle qui a ouvert la cérémonie.

Monsieur le Maire a ensuite chaleureusement remercié les élus et les agents qui l’ont entouré au cours de son mandat et a rappelé combien Veigné était une ville accueillante et dynamique. Il a également salué la participation des commerçants qui ont chacun souhaité mettre en avant leurs produits et leurs savoirs-faire lors de cette cérémonie.
voeux2   voeux
La remise des médailles qui a suivi, a permis de mettre en lumière Monsieur ARCHAMBAULT, membre actif de l’association des anciens combattants et Monsieur GUILLER, le directeur de l’école maternelle du Moulin. Des distinctions ont également été remises aux sportifs de haut niveau que comptent les associations du MABUSHI, du VICK et du Guidon du Crochu. La cérémonie s’est poursuivie autour des bars et des buffets aménagés pour un moment de convivialité partagé avec les Vindiniens.
Cérémonie des voeux   Cérémonie des voeux