Un conseil des enfants renouvelé

conseil des enfants
Les élections du Conseil des enfants qui se sont tenues en novembre dernier ont permis d’élire 5 nouveaux membres au sein de l’instance municipale : 4 CE2 et 1 CM2 pour l’année 2019 / 2020. Une première action a tout de suite été mise en place par les enfants : une collecte de jouets qui avait déjà été organisée l’année dernière et qui avait connu un beau succès. Cette année, les jouets ainsi récupérés ont été remis à l’association l’Echo du Cœur de Montbazon, en présence des enfants, de la présidente de l’association Mme Labarre et de Madame Lajoux, adjointe au Scolaire.

Les membres du Conseil

Les CE2 : Sofia Delerue et Victoria Pecquet pour l’école élémentaire des Gués, Amandine Chambon et Nolan Denis pour l’école élémentaire des Varennes.
Les CM1 : Damien Peralta et Calie Rabesoa pour l’école élémentaire des Gués, Nolan Roche et Clémentine Redor pour l’école élémentaire des Varennes.
Les CM2 : Anais Moinard et Baptiste Pecquet pour les Gués et Samuel Morillon et Capucine Lemaire pour les Varennes.