Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Rythmes scolaires : maintien de la semaine à 4,5 jours en 2017/2018

Le Président de la République et son gouvernement envisagent de laisser la possibilité aux communes de revenir sur la réforme des rythmes scolaires avec un retour à la semaine à 4 jours.

Sans décret publié à ce jour, je vous informe que la commune de Veigné maintiendra la semaine à 4,5 jours, car cette modification ne permet pas une bonne organisation humaine et matérielle pour la rentrée prochaine.

L’année scolaire 2017/2018, selon le contenu du décret, sera l’occasion d’échanger avec les équipes pédagogiques et les associations de parents d’élèves pour la rentrée 2018/2019.

Patrick MICHAUD,
Maire