Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Un hôtel pas comme les autres

Un hôtel à insectes a été inauguré ce mardi 3 avril dans l’enceinte de l’école élémentaire des Gués.

Réalisé, installé et expliqué par les services municipaux des Espaces Verts., cet hôtel a fait l’objet de toutes les curiosités.

Toutes les classes de l’école se sont succédées et les enfants ont pu poser de nombreuses questions auxquelles ont répondu Cyrille NODIN et Baptiste MARCEL, qui ont rappelé toute l’importance de la biodiversité et notamment le travail indispensable de pollinisation des insectes.

Un hôtel pas comme les autres …