AVIS DE RECRUTEMENT :

La ville de Veigné recrute des surveillants(tes) pour la restauration scolaire des écoles élémentaires. Contrat sur l’année scolaire 2018/2019 + d'infos

Un hôtel pas comme les autres

Un hôtel à insectes a été inauguré ce mardi 3 avril dans l’enceinte de l’école élémentaire des Gués.

Réalisé, installé et expliqué par les services municipaux des Espaces Verts., cet hôtel a fait l’objet de toutes les curiosités.

Toutes les classes de l’école se sont succédées et les enfants ont pu poser de nombreuses questions auxquelles ont répondu Cyrille NODIN et Baptiste MARCEL, qui ont rappelé toute l’importance de la biodiversité et notamment le travail indispensable de pollinisation des insectes.

Un hôtel pas comme les autres …