Attention travaux :

A partir du lundi 11 septembre 2017 et jusqu’au 24 septembre 2017, circulation perturbée en raison des travaux Rue Principale RD50.

Attention travaux :

Travaux Rue Principale RD50. Traversée Nord-Sud (des Gués vers Saint-Branchs) maintenue en demi-chaussée. Traversée Sud-Nord (Saint-Branchs / Veigné bourg) déviée.

Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Devenez agents de surveillance « passage piétons » pour les écoles

Afin d’assurer la sécurité des enfants aux abords des écoles, la commune de Veigné recherche des agents chargés de la surveillance des traversées piétonnes pour le secteur du Bourg et celui des Gués.

Ces personnes, présentes aux horaires d’entrée et sortie des écoles, seront équipées d’un gilet jaune et d’une raquette « Stop » afin d’aider les enfants et les familles à traverser la rue. Les agents seront présents en période scolaire le matin de 8h30 à 9h00 et l’après-midi de 15h25 à 15h55 (lundi, mardi, jeudi et vendredi). Pour devenir agents de surveillance « passage piétons », il faut être âgé de plus de 18 ans.

Candidature à adresser par courriel à lemaire@veigne.fr ou par courrier en Mairie (Place Maréchal Leclerc).
Renseignement : 02 47 34 36 36