Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

MABUSHI : Les Vindiniens Champions de France !

Quel exploit ! Forts de leur récent titre à la dernière coupe de France fin 2017, l’équipe senior masculine Kata était attendue de pied ferme par leurs adversaires pour ce championnat de France organisé à Lille les 7 et 8 avril derniers.MABUSHI : Les Vindiniens Champions de France !

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que les 3 Vindiniens, Maël RAKOTOSON, Sorey MORASSI et Daivy MAZURAIS ont à nouveau démontré tous leurs talents en dominant largement la catégorie devant plus de 1 000 spectateurs.  Avec ce nouveau titre, ils demeurent invaincus cette saison sur le sol national.

En individuel, les résultats ont également été là pour le Mabushi Karaté. Le junior Micky MROZEK, n°1 français de la catégorie depuis plus d’un an et demi, se classe second, à côté d’un autre Vindinien, Gaëtan COUTIERE, qui s’offre son tout premier podium national (médaille de bronze). En Seniors, Sorey MORASSI, le vainqueur de la coupe de France 2017 (Espoir surclassé), a remporté la finale et ainsi sa 2ème médaille du week-end après la victoire par équipes !

Avec plus de 900 compétiteurs et 12 catégories représentées, les résultats des 11 Vindiniens engagés placent le Mabushi Karaté au second rang national en nombre de médailles (4) ! Place désormais à la coupe de France enfants (pupilles/benjamins) où 3 sportifs représenteront Veigné à Saint Quentin (Aisne) le 21 avril prochain.