Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts et un agent d’entretien des Espaces Verts + d'infos

Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Le Mabushi s'affirme à l'Open International

Version imprimable
Ce samedi 29 septembre, s'est déroulé l'Open international de Karaté à Carcassonne (Milon Cup).
Les 4 karatékas du Mabushi Veigné se sont bien affirmés dans leur discipline le Kata ; que ce soit en individuel ou en équipe.

Sorey MORASSI décroche la 1ère  place. Il passe 3 tours et gagne haut la main par 5-0. Daivy MAZURAIS, quant à lui a été repêché après avoir passé un beau premier tour à 5-0. Il finit 3ème au repêchage. Saluons la première participation de Gaëtan COUTURIERE à cet Open où il ne fait pas de résultat en individuel mais remporte la première place en équipe avec ses deux autres camarades Sorey et Daivy.

Le 4ème  participant est Tom PELTIER, notre plus jeune compétiteur, qui marche sur les traces des plus « anciens ». Il décroche une belle 3ème place après avoir gagné tous ses tours de repêchage. Nos karatékas sont ainsi récompensés de leurs efforts et entraînements intensifs dispensés par Pascal POITEVIN, cet été.

Ce début de saison est très encourageant pour les karatékas qui se préparent pour les Compétitions départementales le 11 novembre prochain à Veigné et pour la Coupe de France à Paris, en décembre. Mais auparavant, nous vous donnons rendez-vous, pour les Championnats départementaux Kata et Kumité (Combats) pupilles, poussins et benjamins : le dimanche 7 Octobre au Gymnase des Varennes à Veigné.

Venez encourager nos futures graines de champions et profiter de cette belle discipline qu’est le Karaté.