Ceintures Noire supplémentaires pour le Mabushi

Après la dernière compétition de fin mai, 4 jeunes compétiteurs du Mabushi ont décidé en même temps que la préparation aux examens scolaires, de se présenter au passage de grade de la ceinture noire, organisé à Fondettes.

Après 1 mois d’entrainement, coachés par leur entraineur Pascal POITEVIN, secondé par Jérôme DAGUET, 2ème DAN, ils ont tous les 4 obtenu leur ceinture noire, au grade de 1er DAN. Bravo à Simon BOURGET, Enola BRINON, Lina et Sanâa MOUHSINE pour leur persévérance, démontrant ainsi leur attachement à cette belle discipline qu’est le Karaté.

La 5ème ceinture a été obtenue par un athlète plus expérimenté puisqu’il a obtenu son 2ème DAN. Bravo à Abdel Béchir CHERIF. C’est tout naturellement que la cérémonie des remises de ceintures s’est faite au dojo par Pascal POITEVIN sous l’œil ému des parents, premiers supporters et de leurs camarades du Club.

L’obtention de ces 5 ceintures confirme l’excellent niveau du Club du Mabushi de Veigné dont la réputation n’est plus à démontrer.