Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Et 1 et 2 et 3 médailles d'or pour Veigné !!!!

Version imprimableEnvoyer par courriel

Il y avait des signes qui pouvaient faire penser que cette coupe de France Kata 2017 allait laisser de bons souvenirs pour le Veigné karaté club.... Et ce fut le cas!

C'est le 25 novembre dernier, à Bordeaux, que les vindiniens ont fait battre les coeurs de leurs supporters. Tout d'abord en Juniors Masculin, Micky MROZEK, 5ème aux mondiaux 2017 et tenant du titre 2016, avait à c?ur de doubler la mise hier. Auteur d'un parcours parfait, il n'a laissé planer aucun doute sur sa supériorité nationale...

En Séniors Masculin, L'Espoir Sorey MORASSI, avait quelque chose à prouver après son éviction de la dernière sélection nationale pour le championnat du monde. Il éblouit le public et les juges, et lève haut la coupe senior 2017 !! Sans doute l'un de ses plus beaux des titres pour lui !! En Séniors Masculin toujours, Daivy MAZURAIS fait une très belle compétition individuelle, et passe tout près de la 3ème marche du podium... Il prend une 5ème place nationale satisfaisante compte-tenu du plateau.

En sénior féminine, Naomi GARCIAU fait également une magnifique compétition pour également finir à une 5ème place nationale face à des compétitrices habituées aux podiums internationaux.

C'est aussi le cas pour Gaëtan COUTIERE en Juniors... Aucun regret à avoir, d'être passé si près du podium. Le travail est récompensé jour après jour, il progresse et son avenir est prometteur.

La cerise sur le gâteau nous vient de l'équipe Masculine senior. En effet, après être passé plusieurs années si près du sacre, le trio Maël RAKOTOSON, Sorey MORASSI, et Daivy MAZURAIS offre une Coupe de France au club Vindinien,... Félicitations pour leur beau travail !!

En cadettes (1ère année), Enola BRINON progresse également et prend de plus confiance en elle. Elle prend la 7ème place nationale...

A noter enfin que le parcours des six autres Vindiniens s'est arrêté un peu plus prématurément.... Il reste du travail, mais la cohésion de groupe devrait les porter vers le haut de tableau... 

Bravo à toutes et tous pour cette magnifique journée !!!

Après un repos bien mérité, le travail va reprendre pour nos deux champions Sorey MORASSI et Micky MROZEK, ils vont rejoindre les entrainements au sein de l'équipe de France avec pour objectif d'intégrer la future formation nationale. Ces stages les prépareront également au futur championnat d'Europe de Sochi (Russie). Leur coach Pascal poitevin les suit de très près pour assurer la meilleure des préparations pour les deux athlètes ainsi que l'ensemble des compétiteurs du Mabushi karaté club de Veigné.