Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Veigné labellisée 3ème fleur

Version imprimableEnvoyer par courriel
20/11/2017

C’est dans l’hémicycle de la Région que les communes lauréates et distinguées en 2017 ont reçu leur récompense le 20 novembre dernier, en présence des élus régionaux et des membres bénévoles de l’Association Régionale pour le Fleurissement et l’Embellissement des Communes et du Jury régional du fleurissement.

Au cours de la cérémonie de remise des prix du Concours régional des Villes et Villages Fleuris, Veigné a reçu la 3ème fleur, en récompense des efforts de la ville et des habitants pour la valorisation du cadre de vie dans une démarche environnementale.

Remerciements à toute l’équipe du service technique qui œuvre quotidiennement pour la mise en valeur et l’attractivité de notre commune.

Le Centre-Val de Loire compte désormais 295 communes fleuries (soit près d’une commune sur 6 de la région) : 134 labellisées 1 Fleur ; 92 labellisées 2 Fleurs ; 50 labellisées 3 Fleurs ; 19 labellisées 4 Fleurs.

Veigné labellisée 3ème fleur

Share/Save