Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Belle fréquentation au Festival de la Saint-Jean en Musique !

24/06/2017

À la clôture du festival, la fréquentation de cette édition 2017 est exceptionnelle. Ce succès illustre l'ampleur prise par le festival de la Saint-Jean en Musique au fil des années.

Ce rendez-vous aujourd’hui incontournable attire un public varié avec le feu de la Saint Jean et une programmation  musicale très éclectique savamment orchestrée par David PERRAUDIN, Julien LEGADO de Concept Prod.Lord Baker band

La commune de Veigné, remercie les différents partenaires notamment les commerçants associés à cette manifestation.

Tout a commencé au cours de l’après-midi par des concerts offs au centre-ville. Dès l’ouverture, le public s’est laissé bercer par la voix enjôleuse de la chanteuse Rosemary de Morgan, jeune artiste prometteuse, référencée Nouvelle Scène Française, puis au son du RAP le Carré et du groupe Lord Baker band dont le répertoire est imprégné des musiques « roots » américaines.

L’harmonie du Val de l’Indre, quant à elle a ouvert le festival au Pré Vergé devant ses admirateurs pour laisser place ensuite sur scène à Angie PALMER sur des airs de country Blues.

Avec justesse et parfois un brin de folie le groupe Rien dans ton Folk a  conquis le public par son énergie communicative.

Rien dans ton FolkSérie Noire

Quant à Série Noire  avec son look, des textes ciselés partagés entre romantisme noir, ses revendications sociétales, le trio s’est affirmé, droit, campé devant son public.

embrasement du bûcher déclenché par Patrick MICHAUD, maire de Veigné

Puis l’un des moments forts de la soirée tant attendu : l'embrasement du bûcher, allumé par Patrick MICHAUD, maire de Veigné, au son du DJ Paul Shook, s’est déroulé dans une ambiance « chaleureuse » devant parents et enfants ravis de découvrir cette tradition.

retrouvez toutes les photos de la manifestation sur la photothèque de Veigné.