Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Salon des collectionneurs

Version imprimableEnvoyer par courriel
04/11/2017 - 05/11/2017

C’est lors du 1er week-end de novembre que s’est tenu le salon des collectionneurs et bien qu’il s’agisse de la 4ème édition, c’est toujours la même surprise, le même étonnement, pour les visiteurs venus nombreux. Il est vrai que les collections étaient de qualité avec, pour chaque édition, des nouveautés. On comprend mieux le flot incessant des visiteurs.

Les souvenirs d’enfance ressurgissent, les questions fusent au grand plaisirs des collectionneurs, ces passionnés. Comment ne pas être nostalgique devant ces petits objets « jeux » Wakouwas dont beaucoup ne connaissait pas le nom, comment ne pas rester insensible devant ces casques de pompier, l’assortiment de tenues de communion ou de baptême et ses menus gargantuesques, cette collection de cuillères commémoratives et touristiques, le cirque (en miniature), ces affiches et publicités en tôles émaillées Byrrh, tous ces objets en porcelaines sur le thème Napoléon ou autres, l’évolution de la radio et électrophones …

Ce sont 2 journées que vous pourrez à nouveau découvrir en 2019.

Retrouvez les photos du salon ici

 

Share/Save