Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Le printemps s'invite au marché

23/03/2018

Le printemps s'invite au marchéAfin de célébrer l’arrivée du printemps, une animation communale a été organisée le vendredi 23 mars dernier sur le marché.

Le stand aux couleurs de Veigné, était facilement repérable sur la place du Maréchal Leclerc avec une nappe colorée, des roses, et des cabas bien garnis.

L’ambiance était assurée quant à elle, par l’animateur « au chapeau rond » Guy LARUE.

Les températures peu printanières, n’ont pas refroidi les consommateurs qui sont venus en nombre déposer leurs bulletins pour le tirage de la tombola et sont repartis avec une rose qui était offerte à chaque participant.

De beaux lots ont été remportés comme un panier garni offert par Intermarché et des cabas aux couleurs des Marchés de France, généreusement remplis par les commerçants du marché.