Offres d'emploi :

Recrutement à partir du 1er février 2019 pour les services techniques de la mairie de Veigné, un chef d’équipe Espaces Verts, + d'infos

Inauguration des locaux renovés de l'école élémentaire des Gués

17/12/2018

Les locaux rénovés de l’école élémentaire des Gués ont été inaugurés ce lundi 17 décembre par Monsieur le Maire et les élus du Conseil Municipal, en présence de l’équipe enseignante des Gués, l’inspectrice de l’Education Nationale Madame DELAFONT, les représentants de l’APE des Gués et le maître d’œuvre.

Débutés en juillet, ces travaux de réagencement du bâtiment notamment des sanitaires, des espaces de rangement et du préau (avec son remplacement et son extension), ont apporté à l’école un souffle de modernité et de couleurs.

Monsieur le Maire a rappelé que le coût de ces travaux soit 235 000 € a été subventionné à hauteur de 78 000 € dans le cadre de la Dotation d’Equipement des Territoires Ruraux. Le vin d’honneur traditionnel est venu conclure cette inauguration et a permis de poursuivre les échanges en toute convivialité.