Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Grand succès incontesté du 15 juillet à Veigné !

20/07/2017

Dès 19h30, la foule s’était donné rendez-vous sur la place du Maréchal Leclerc attirée par le large choix de restauration proposé et l’orchestre Michel VILLE dont la réputation n’est plus à faire. En effet, les musiciens, à multiple facettes, ont débuté la soirée, en déambulant de table en table, sous forme de jazz band, animant ainsi la restauration devant un public conquis. Puis l’orchestre est retourné sur la scène enchainant des morceaux choisis avec justesse pour toutes générations confondues amenant les amateurs sur la piste danse.

Dès 22h50, la foule s’est intensifiée se dirigeant vers le pré Vergé pour assister à la descente aux flambeaux des jeunes kayakistes et le spectacle pyrotechnique tant attendus. Le feu d’artifice s’est déroulé sous une explosion de couleurs avec de superbes effets spéciaux sur le thème musical très tendance des années 80. Le public a fortement apprécié cette prestation en reprenant en cœur les titres phares de ces années là. Tous les ingrédients étaient réunis pour que le public reste jusqu’au bout de la nuit accompagné de l’excellent orchestre Michel VILLE.

Rendez-vous en 2018 avec encore plus de nouveautés et de surprises !

Retrouvez les photos du feu d'artifice ici (photo de Cedric.R photographie)