Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Tout feu, tout flamme

13/07/2018

Veigné a célébré la Fête nationale le 13 juillet dernier avec un feu d’artifice autour du Moulin qui a rassemblé des centaines de personnes.

Après la traditionnelle  descente aux flambeaux des jeunes kayakistes du VICK, Monsieur le Maire a rendu hommage aux soldats de la première guerre mondiale et a invité les Vindiniens a célébré, le 11 novembre prochain, le centenaire de l’armistice.

Le ciel s’est ensuite illuminé et paré de mille feux.

La soirée s’est poursuivie, Place du Maréchal Leclerc, avec le bal populaire orchestré par Michel Ville et ses musiciens.

Cliquez ici pour voir les photos du feu d'artifice

Crédit photo : Michel ROUILLON-Club Photo veigné