Location appartement :

A louer appartement de 28m², 14 ter rue Principale. Centre bourg de Veigné, Loyer 180€ + 20€ de charges + d'infos...

Paiement en ligne :

Via la plate-forme de télépaiement payez en ligne votre facture restauration scolaire sur smartphone : http://www.veigne-mobile.fr

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Sortie Photo à la Championnière

25/03/2017

Une très belle participation à la sortie photo samedi dernier !

Ces sorties photos riches d’expériences proposées par Alain DELHOUME, Adjoint au Développement de l’Internet et de la Communication, répondent à des besoins bien réels.

Elles permettent de s’accoutumer ou de se perfectionner avec son appareil mais également de faire des rencontres amicales de photographes au cœur de notre ville et de notre région, de côtoyer de nouveaux amis pour réaliser de la photographie ensemble tout en partageant leurs centre d’intérêts.

Encadrée par Jean-Claude BERTRAND et Patrick GAULTIER, photographes et animateurs chevronnés, cette sortie a permis à chacun des participants de réaliser au cours de cette matinée, par un temps clément, de belles photos dans le superbe cadre de la Championnière.

Devant ce succès une autre sortie photo sera proposée au mois de mai.

Une très belle participation à la sortie photo samedi dernier !