Enquête publique :

Aménagement giratoire RD910/RD87. L’enquête se déroulera du 30 avril 2018 à 9h00 au 30 mai 2018 à 17h00 aux jours et aux heures habituels d’ouverture mairie + d'infos

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Voyage en Inde au Moulin

03/03/2017 - 05/03/2017

Grosse affluence vendredi, samedi et dimanche à l'exposition photographique de Jean et Pascal Montagne à la salle Hubert Marionnaud.

Ces deux passionnés de photos, après avoir partagé volontairement la vie rudimentaire de ce peuple, ont rapporté des clichés très réalistes et authentiques pour faire partager aux visiteurs les émotions exceptionnelles qu'ils ont ressenties lors de ce voyage.

Les photographes ont répondu aux nombreuses questions des élèves des classes élémentaires lors de leur visite à l'exposition, curieux, surpris et particulièrement intéressés par les photos projetées sur une école en Inde et notamment celles consacrées au travail des enfants.

Cette exposition a permis de riches moments d'échanges culturels avec le public qui s’est déplacé en nombre tout au long de ces trois journées avec un temps fort lors du vernissage en présence des élus.

Une très belle exposition qui nous l'espérons en appellera beaucoup d'autres.

Voir les photos de la manifestation

Voyage en Inde au Moulin