Enquête publique :

Aménagement giratoire RD910/RD87. L’enquête se déroulera du 30 avril 2018 à 9h00 au 30 mai 2018 à 17h00 aux jours et aux heures habituels d’ouverture mairie + d'infos

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Un vindinien au 4L Trophy !

16/02/2017

C’est parti ! Départ officiel du 4L TROPHY 2017 à Biarritz jeudi 16 février direction l’Espagne puis le Maroc !

1500 équipages soit 3000 participants vont rallier les terres marocaines pour sa 20ème édition.  10 jours d’aventure unique, sportive mais aussi humaine et solidaire dans le désert marocain! En effet, l’objectif principal de ce raid est de pouvoir aider les enfants marocains et pour cela, les équipages emmènent des fournitures scolaires et du matériel médical dans leur 4L.

Parmi tous ces concurrents, Hugo Labarre (le vindinien!) et Romain Landelle de Longué Jumelles, 21 ans, tous deux étudiants en école d’ingénieurs à l’INSA Blois, préparent  cette course depuis 1 an.  Pour mener à bien ce beau projet, il leur a fallu, financer l’inscription, remettre en état la 4L datant de 1983, et acheter des pièces d’occasions, ce qui a nécessité un budget assez conséquent.

Heureusement, de nombreux sponsors, notamment de Veigné, de Tours, de Maine et Loire et même d’Ecosse ont répondu favorablement et généreusement aux sollicitations des 2 jeunes. Un grand merci à eux !

N’oublions pas de remercier le soutien de tous, lors des ventes flash de « sciflards » et de tee-shirts ! Retrouvez l’équipage « DRIVE AWAY IN 4L » sur leur page facebook www.facebook.com/driveawayin4L.