Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Exposition centenaire guerre 14 - 18

Mardi, 6 Novembre, 2018 - 14:00 - Samedi, 10 Novembre, 2018 - 18:00

Salle des Fêtes de Veigné de 14h à 18h

« Hommage aux soldats de la Grande guerre»

Il y a un siècle finissait la Première Guerre mondiale avec l'armistice du 11 novembre 1918. Une exposition rendra hommage à tous les héros mentionnés sur le monument aux Morts de Veigné, qui ont participé à la Grande Guerre 1914-1918 et qui sont morts pour la France. Nous vous invitons à se souvenir des « POILUS » au travers de cette exposition  complète prêtée par Monsieur VIALLEFON, ancien combattant, et du carnet des lettres et journaux de l’époque de Monsieur POURCELOT.

Organisée par l’Union Nationale des Anciens Combattants et la Ville de Veigné
Renseignements mairie : 02 47 34 36 36