Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Estivales de Veigné

Version imprimableEnvoyer par courriel
Vendredi, 8 Juin, 2018 - 20:30 - Samedi, 9 Juin, 2018 - 00:00

Les Estivales de Veigné deviennent une manifestation communale. Ce festival musical se déroulera sur deux jours, avec un temps fort, l’accueil d’un grand nom du jazz Michel Jonasz en piano voix avec Jean-Yves d’Angélo le vendredi 8 juin au gymnase de Veigné dont vous pouvez, dès maintenant, réserver vos places en seulement quelques clics avec la billetterie en ligne (festik.fr). Des concerts gratuits à la portée de tous, auront lieu le 9 juin sur la place du maréchal Leclerc avec des musiciens de renoms tels que Luiz de Aquino et Sandrine Lenoble, Lucky Hell et Thierry Vaillot et Héloïse Lefebvre. Ce festival annuel, comprenant une soirée payante et l’autre gratuite à pour but de faire découvrir des groupes locaux et de partager avec le public toute la culture et la richesse du jazz, du swing, du blues… 

MICHEL JONASZ ET JEAN-YVES D’ANGELO ENTAMENT LEUR 3E SAISON DE CONCERTS EN PIANO-VOIX !
Vendredi 8 juin à 20h30 au Gymnase des Varennes
Tarifs : Catégorie 1 : 35 € - Catégorie 2 : 25 €
Billetterie : en ligne ici et à l’accueil de la Mairie aux horaires d’ouverture

Michel Jonasz et Jean-Yves d’Angelo, Piano-Voix Saison 3, c’est reparti pour un tour ! Ces deux-là sont inséparables ! On ne compte plus les heures sur les routes et dans les salles de spectacle toujours combles. L’alchimie entre le chanteur et son pianiste fétiche ne date pas d’hier. C’est ensemble déjà qu’ils ont créé les plus grands standards du répertoire de l’artiste – de joueurs de blues à Lucille en passant par la boîte de Jazz pour n’en citer que quelques-uns.
Il y a 4 ans, quand ils ont débuté une série de récitals sobrement intitulée Piano-Voix, avec leurs deux noms sur l’affiche, ils étaient loin de se douter que l’aventure les mènerait aussi loin (dans le temps ?). Le public, fidèle au rendez-vous et témoin de l’osmose parfaite entre les deux amis redemande encore à partager ces moments privilégiés où l’émotion et l’énergie se renouvellent et se déploient à chaque instant.
Alors ne manquez pas cet ultime rappel !