Fermeture Mairie :

Accueil de la Mairie fermé au public le samedi 29 avril 2017.

Paiement en ligne :

Via la plate-forme de télépaiement payez en ligne votre facture restauration scolaire sur smartphone : http://www.veigne-mobile.fr

Grippe aviaire :

la France est classée en risque élevé depuis le 6 décembre 2016. Ce classement rend obligatoire le confinement de toutes volailles sans dérogation possible.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

34ème Salon d'Arts - Invité d'honneur Hakim ELMAM

Vendredi, 14 Avril, 2017 - 14:00 - Dimanche, 23 Avril, 2017 - 18:00

Vernissage samedi 15 avril
Hakim ELMAM sera l’invité d’honneur de ce salon. Né en kabylie en 1984, il s’est découvert très jeune une passion pour le dessin et la peinture. Entré à l’école des Beaux-Arts d’Azazga en 2003, il élargit ses thématiques aux paysages et scènes de vie, tout en découvrant le clair-obscur de Rembrand, puis Manet, Cézanne, Gauguin. Pour Hakim, le motif et la couleur sont indissociables. Dans ses œuvres, on découvre la vie sous toutes ses formes, dans une vibration de couleurs et de chaleur humaine. La Jeanne d’Arc accueille également Marie-Christine TERE, invitée céramiste. Artistes professionnels et amateurs confirmés, présenterons 200 œuvres dans une multiplicité de techniques. Une exposition des travaux adultes et enfants montrera la qualité des cours de la Jeanne d’Arc de Veigné.

Le dimanche 23 avril se terminera par l'initiation aux arts du public, par des artistes talentueux.

Entrée gratuite tout public
Organisé par la Jeanne d’Arc
Renseignements : Françoise TOURMEAU - 06 81 57 29 16 - Françoise NOIROT - 02 47 67 79 83 - Jean GUERAUD - Président : 02 47 26 03 90
arts.jeannedarc.veigne@gmail.com