Enquête publique :

Aménagement giratoire RD910/RD87. L’enquête se déroulera du 30 avril 2018 à 9h00 au 30 mai 2018 à 17h00 aux jours et aux heures habituels d’ouverture mairie + d'infos

Fermeture bibliothèque

La bibliothèque de Veigné sera fermée du lundi 7 au samedi 12 mai inclus.

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

34ème Salon d'Arts - Invité d'honneur Hakim ELMAM

Vendredi, 14 Avril, 2017 - 14:00 - Dimanche, 23 Avril, 2017 - 18:00

Vernissage samedi 15 avril
Hakim ELMAM sera l’invité d’honneur de ce salon. Né en kabylie en 1984, il s’est découvert très jeune une passion pour le dessin et la peinture. Entré à l’école des Beaux-Arts d’Azazga en 2003, il élargit ses thématiques aux paysages et scènes de vie, tout en découvrant le clair-obscur de Rembrand, puis Manet, Cézanne, Gauguin. Pour Hakim, le motif et la couleur sont indissociables. Dans ses œuvres, on découvre la vie sous toutes ses formes, dans une vibration de couleurs et de chaleur humaine. La Jeanne d’Arc accueille également Marie-Christine TERE, invitée céramiste. Artistes professionnels et amateurs confirmés, présenterons 200 œuvres dans une multiplicité de techniques. Une exposition des travaux adultes et enfants montrera la qualité des cours de la Jeanne d’Arc de Veigné.

Le dimanche 23 avril se terminera par l'initiation aux arts du public, par des artistes talentueux.

Entrée gratuite tout public
Organisé par la Jeanne d’Arc
Renseignements : Françoise TOURMEAU - 06 81 57 29 16 - Françoise NOIROT - 02 47 67 79 83 - Jean GUERAUD - Président : 02 47 26 03 90
arts.jeannedarc.veigne@gmail.com