Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Visites guidées du chantier LGV

Version imprimableEnvoyer par courriel

La LGV SEA Tours-Bordeaux et l’Office de Tourisme du Val de l’Indre lancent les visites guidées du chantier de la LGV en Indre-et-Loire

Depuis plus d’un an, les équipes et engins du chantier du plus grand projet ferroviaire européen s’activent.
Pour découvrir ce projet d'envergure en toute sécurité, des visites guidées sont proposées aux particuliers et familles au départ de Montbazon à compter de mai 2013.

Informations et réservations auprès de l’Office de Tourisme du Val de l’Indre :
Tél : 02 47 26 97 87
Email : ot-valdelinde@orange.fr
Internet : www.ot-valdelindre.com

Le circuit de visite :
Après une présentation du projet en détail dans un espace dédié à l’information du public, un guide emmène les visiteurs en car sur le terrain, pour découvrir le chantier. Le circuit de visite (adaptable selon l’avancée des travaux et les conditions météorologiques) permet de découvrir le chantier de la LGV SEA dans la vallée de l’Indre, un secteur à la fois périurbain et rural, qui nécessite des infrastructures adaptées : la tranchée de Veigné, le viaduc de l’Indre, les chantiers de terrassement ou encore le raccordement de Monts…

Rappel : les groupes de personnes issues de la même association, entreprise et disposant d’un bus peuvent formuler leur demande de visite directement à : contact@lisea.fr.