ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Aperçu général des travaux à Veigné

Actualités de la LGV SEA dans la commune

Les rails sont posés dans la tranchée de Veigné

Les rails ont été posés début novembre dans la tranchée butonnée de Veigné, longue de 1,7 km. La méthode de pose du wagon pousseur a été utilisée à l'intérieur de cet ouvrage, au même titre que pour les 120 premiers kilomètres de voies de la future LGV SEA Tours - Bordeaux.

Les rails sont posés dans la tranchée de Veigné

Cliquez sur l'image ci-dessous et découvrez la présentation des travaux ferroviaires sur Chambray-lès-Tours, Veigné, Monts, Sorigny, Villeperdue.
Le basculement des travaux de Génie civil aux travaux ferroviaires, la base travaux et la présentation des principales activités des travaux ferroviaires.

Cliquez sur l'image ci-dessous et découvrez la réalisation de la tranchée de Veigné d'aujourd'hui à 2017 :

Cliquez sur l'image ci-dessous et retrouvez le projet de déplacement du bassin de stockage des eaux :