Travaux route du Ripault - collecte déchets :

Circulation perturbée par des travaux à l’intersection de la RD910 et de la RD87. Un point de regroupement sécurisé est installé près de ... + d'infos

Concours du fleurissement du Val de l’Indre

Version imprimable

C’est le 21 septembre dernier que s’est tenue la remise des prix pour le Fleurissement du Val de l’Indre. Les collectivités locales et les particuliers étaient réunis pour la première fois cette année et c’est au Moulin Fleuri qu’ils ont été reçus par Mickaël Chaplin.

La commune de Veigné s’est vu remettre deux premiers prix : l’un dans la catégorie « mairies fleuries » (dans le cadre du concours estival) et l’autre dans le cadre « des ponts fleuris ».

Les Vindiniens se sont également démarqués en obtenant des premières places  : Madame JEAUMEAU pour le concours printanier et les balcons fleuris, Monsieur MOREAU pour le parc de collection et Monsieur CHAPLIN dans la catégorie Hôtels restaurants.

Remise des prix pour le Fleurissement du Val de l’Indre