Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Travaux sur la RD50

INFORMATION TRAVAUX RD50Calendrier des travaux de la RD 50

Les travaux de reprise de l’enrobé de la rue Principale, réalisés par le Conseil Départemental d'Indre et Loire ont été décalés et auront lieu du mercredi 4 au vendredi 13 octobre 2017.

Pendant la période du 4 octobre 2017 au 13 octobre 2017, de 20h00 à 6h00, la circulation de tous les véhicules sera interdite de nuit entre le PR 2+244 et le PR 4+062 de la RD 50, en agglomération, sur le territoire de la commune de Vei!gné, les nuits :

• du mardi 4 octobre au 5 octobre,
  • du jeudi 5 octobre au vendredi 6 octobre,
  • du lundi 9 octobre au mardi 10 octobre,
  • du mardi 10 octobre au mercredi 11 octobre,
  • du mercredi 11 octobre au jeudi 12 octobre,
  • du jeudi 12 octobre au vendredi 13 octobre,

avec la mise en place d'une déviation sur les RD 17, R 910 ainsi que par la RD 84, en et hors agglomération, sur le territoire des communes de Veigné, Montbazon, Sorigny et St Branchs.

Pendant toute la durée de fermeture de la RD 50 à la circulation, la déviation empruntera, dans les deux sens de circulation, l'itinéraire suivant :

Pour les usagers souhaitant se rendre à St Branchs prendre :

• la RD 17 en direction de Montbazon,
  • la RD 91 O en direction de Sorigny,
  • la RD 84 en direction St Branchs,

Pour les usagers souhaitant se rendre à Veigné prendre :

• la RD 84 en direction de Sorigny,
  • la RD 910 en direction de Montbazon,
  • la RD 17 en direction de Veigné,

Pendant la durée du chantier, l'accès à la route barrée sera limité à la desserte des riverains et à la circulation des véhicules de secours. Le suivi et la mise en place de la déviation sera assurée par le Centre d'exploitation de Veigné.

Des panneaux route barrée «A KM », seront positionnés sur les voies Communales ainsi que sur les RD débouchant dans l'emprise des travaux sur la RD 50. Sur les sections des routes définies à l'article 1er ci-dessus, le stationnement ainsi que l'arrêt des véhicules de toute nature seront interdits des deux côtés de la chaussée pendant la période d'exécution des travaux.

Travaux sur la RD50