Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Recrutement d’agents recenseurs

Pour assurer les opérations de recensement de la population de Veigné, la commune va procéder au recrutement d’une douzaine d’agents recenseurs pour la période du 17 janvier au 18 février 2018.

Après avoir participé à une formation obligatoire dispensée par l’INSEE début janvier, les agents se verront attribuer un secteur et devront se présenter chez les personnes à recenser et leur proposer :

• Soit le recensement en ligne et leur remettre la notice sur laquelle figurent leurs identifiants de connexion au site Le-recensement-et-moi.fr.
  • Soit leur distribuer les questionnaires papier puis convenir d’un rendez-vous pour venir les récupérer. L’agent recenseur pourra éventuellement aider à remplir les formulaires.

La « tournée » devra s'effectuer principalement en fin de journée ou le samedi.

Compétences souhaitées:

Qualités relationnelles, bonne présentation, mobilité et disponibilité indispensables pendant toute la période, organisation et méthode, discrétion.

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivations à l’attention de Monsieur le Maire, Mairie de Veigné – Place Maréchal Leclerc – 37250 VEIGNE, ou par mail à l’adresse lemaire@veigne.fr avant le 24 novembre 2017.

Pour tout renseignement, contacter Mme FORTIN au 02 47 34 36 50.