Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
ENQUETE PUBLIQUE

AUTOROUTE A10 - AMENAGEMENT 2X3 VOIES. Les permanences à Veigné de la Commission d’enquête : 22 janvier de 14h à 17h, 13 février de 9h à 12h, 23 février de 9h à 12h

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile

Version imprimableEnvoyer par courriel

« Veigné Mobile » l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident. En effet l'icône « SIGNALER » de cette application vous permet de transmettre en temps réel un incident rencontré sur la commune : un trou dans la chaussée, un lampadaire défectueux, un panneau abîmé, des déchets abandonnés… Ce mode de signalement rapide permet de gagner en efficacité et en sécurité.

Comment ça marche ?
Pour télécharger cette application, il suffit de vous rendre sur le site internet à partir de votre mobile à l’adresse suivante :www.veigne-mobile.fr. En cliquant sur « Application » (en bas à gauche) vous pourrez télécharger l'application. Le logo de Veigné apparaîtra alors parmi vos icônes. Si vous avez un signalement à effectuer, l’icône « SIGNALER » vous permettra de remplir le formulaire que vous n'avez plus qu'à envoyer.


Déclarer un incident avec Veigné mobile