Site optimisé pour les smartphones

-A A +A
Attention travaux :

A partir du lundi 11 septembre 2017 et jusqu’au 24 septembre 2017, circulation perturbée en raison des travaux Rue Principale RD50.

Attention travaux :

Travaux Rue Principale RD50. Traversée Nord-Sud (des Gués vers Saint-Branchs) maintenue en demi-chaussée. Traversée Sud-Nord (Saint-Branchs / Veigné bourg) déviée.

Travaux école - grange :

L’accès à l’accueil de loisirs le matin et le soir a été déplacé. Il s’effectuera dès la rentrée et jusqu’à la fin des travaux par le petit portillon jaune sur le côté du bâtiment.

Déclarer un incident avec Veigné mobile :

Veigné Mobile l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident + d'infos

Point Information Service Emploi :

Vous recherchez un emploi, vous souhaitez recruter : PISE 02 47 34 06 05

Déclarer un incident avec Veigné mobile

Version imprimableEnvoyer par courriel

« Veigné Mobile » l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident. En effet l'icône « SIGNALER » de cette application vous permet de transmettre en temps réel un incident rencontré sur la commune : un trou dans la chaussée, un lampadaire défectueux, un panneau abîmé, des déchets abandonnés… Ce mode de signalement rapide permet de gagner en efficacité et en sécurité.

Comment ça marche ?
Pour télécharger cette application, il suffit de vous rendre sur le site internet à partir de votre mobile à l’adresse suivante :www.veigne-mobile.fr. En cliquant sur « Application » (en bas à gauche) vous pourrez télécharger l'application. Le logo de Veigné apparaîtra alors parmi vos icônes. Si vous avez un signalement à effectuer, l’icône « SIGNALER » vous permettra de remplir le formulaire que vous n'avez plus qu'à envoyer.


Déclarer un incident avec Veigné mobile