Enquête publique :

Aménagement giratoire RD910/RD87. L’enquête se déroulera du 30 avril 2018 à 9h00 au 30 mai 2018 à 17h00 aux jours et aux heures habituels d’ouverture mairie + d'infos

Ramassage déchets :

Circulation rue du Lissoir perturbée par des travaux. Points de regroupement à partir du 16/03 aux extrémités de la rue du Lissoir pour la collecte des déchets. + d'infos

Déclarer un incident avec Veigné mobile

« Veigné Mobile » l'application mobile de Veigné vous offre la possibilité de déclarer directement un incident. En effet l'icône « SIGNALER » de cette application vous permet de transmettre en temps réel un incident rencontré sur la commune : un trou dans la chaussée, un lampadaire défectueux, un panneau abîmé, des déchets abandonnés… Ce mode de signalement rapide permet de gagner en efficacité et en sécurité.

Comment ça marche ?
Pour télécharger cette application, il suffit de vous rendre sur le site internet à partir de votre mobile à l’adresse suivante :www.veigne-mobile.fr. En cliquant sur « Application » (en bas à gauche) vous pourrez télécharger l'application. Le logo de Veigné apparaîtra alors parmi vos icônes. Si vous avez un signalement à effectuer, l’icône « SIGNALER » vous permettra de remplir le formulaire que vous n'avez plus qu'à envoyer.

Déclarer un incident avec Veigné mobile